Petite histoire

La philosophie d’A Fleur de Scène

A Fleur de Scène repose sur le principe de la mutualisation.

Je place vos  projets artistiques au cœur de mon travail d’accompagnement et je m’engage avec sérieux à vos côtés pour développer votre travail.

Chaque rencontre est l'opportunité  d’une nouvelle démarche de travail :

La petite histoire

Au printemps 2008 se crée un collectif de douze administrateurs de la région grenobloise : Il est question de se rencontrer, d'apprendre, de partager, de réfléchir sur un même métier qu'il s'exerce en compagnie, dans un lieu ou qu'il porte un événement. Très vite, le réseau devient outil de travail quotidien à l'interface des pratiques et des parcours de chacun.
Ces rencontres, réflexions et plusieurs années de pratique  nous amènent tout droit vers un constat : le besoin d'inventer des formes de mutualisation, d'explorer de nouvelles manières de travailler autour d'un projet artistique et/ou culturel.

Quelques cafés plus tard, tergiversations et réflexions  diverses et variées, fin 2009, « A Fleur de Scène » bureau d’administration du spectacle vivant voit le jour.

Céline Rodriguez
Une fille à carreaux

Céline RodriguezEn vraie fille, Céline aime le chocolat... et affiche une gourmandise soutenue tant pour le théâtre que pour le cassoulet. Sa malice est aussi rapide que ses doigts alignent les carreaux... Ceci explique sa dextérité devant les budgets les plus copieux.

Un projet ? Sans jet de dés, cette brune brise-glace se fait un festin d'une mission bien relevée. Tour à tour outre-mangeuse de travail, mille-feuille d'idées, fine-bouche et femme, elle affine les projets à sa table et rompt le pain comme les contrariétés.

© Copyright 2010 - A Fleur de Scène • Plan du siteMentions légalesDesignDéveloppement